Robes à sequins, pochettes à strass, escarpins à paillettes, maquillage irisé : tous les moyens sont bon pour illuminer nos Fêtes de fin d’année. Un objectif : finir 2023 en beauté en invitant la lumière à se déposer sur nous.
La maison Annemarie Börlind puise au cœur des plantes, le meilleur des actifs pour la vitalité de la peau. Depuis 1959, cette jolie marque issue de la Forêt-Noire propose des cosmétiques naturels respectueux de l’environnement.
Coup de coeur pour a gamme Golden Hour composée de 3 produits emblématiques pour un teint glowy: le stick illuminateur, le crayon yeux et le fard à paupière liquide !
Le stick illuminateur est un highlighter vibrant qui s’applique sur les tempes et les pommettes. Les plus audacieuses peuvent en appliquer aussi sur le nez pour attirer la lumière.
Sa texture nourrissante fond sur la peau. La formule contient de l’huile de Marula et du beurre de cacao nourrissants et protecteurs.
Le crayon yeux Gold est très pratique à utiliser avec son applicateur éponge intégré.
Le tracé est fin et précis. La couleur scintillante vient parfaire le contour du regard.
Le Fard à paupières liquide Gold prend soin du contour de l’oeil grâce à sa formule à base d’aloe vera. Ses pigments métalliques illuminent la pupille et subliment le regard.
Cette gamme de maquillage est composée d’ingrédients naturels :
- Sans plantes génétiquement modifiées
- Efficacité et tolérance confirmée
- Sans parabène
- Sans silicone
- Sans dérivés d’huile minérale (paraffine, PEG)
- Vegan
Et pour un coup d’éclat en profondeur, rien de telle que la solution biphasée à l’élastine. Elle est idéale pour le peaux fatiguées et ternes. On l’applique juste avant de se maquiller pour arborer un teint resplendissant.
Son booster d’élastine breveté vient restructurer la peau en profondeur. Alternative végane au rétinol, l’huile de Samphira affine le grain de peau. Les huiles de qualité supérieure donnent à la peau un aspect plus jeune et un léger glow doré. La peau gagne en tonicité et en élasticité.
L’huile de Marula est issue d’un projet social en Namibie ce qui permet à Annemarie Börlind d’aider les habitants en améliorant leur qualité de vie grâce à des formations.
L’huile de samphira est une alternative végétalienne au rétinol, obtenue à partir du fenouil marin bio. Celui-ci est cueilli à l’état sauvage au large des côtes de la Bretagne jusqu’à l’île de Ré. Les tocophérols sont obtenus par une extraction douce au CO2. Elle favorise la synthèse du collagène et affine le grain de peau.
Contrairement aux autres matériaux d’emballage, le verre de ce produit peut être recyclé et réutilisé à l’infini.
Où trouver les produits Annemarie Börlind ?
Les produits sont disponibles en France dans les magasins partenaires de la marque (magasins de produits naturels et biologiques, instituts de beauté ainsi que sur la boutique en ligne officielle).