La liseuse de visages – le thriller psychologique de Sebastian Fitzek publié aux éditions L’Archipel

La liseuse de visage est le nouveau thriller psychologique de Sebastian Fitzek publié aux éditions L’Archipel.

L’intrigue est tissée avec finesse telle une toile d’araignée… Dès les premières pages, le lecteur se retrouve pris au piège d’une histoire complexe et captivante… Il se voit ainsi délicieusement manipulé par une plume qui sait y faire pour le tenir en haleine. Le récit ne laisse aucun répit au lecteur.

L’intrigue labyrinthique le mène vers une piste, puis vers une autre avec habileté. Il n’est en effet pas simple de passer d’un point de vue à un autre en découvrant que tous les personnages sont potentiellement des coupables parfaits…Qui croire ? Certainement pas Hannah, experte en expression faciale et langage du corps devenue amnésique… A la recherche de ses souvenirs, elle tente de se rappeler la nuit où toute sa famille a été assassinée… En fuite, elle est accompagnée d’un homme également accusé de meurtre… 

Drôle de cavale !

Au fil des pages, le puzzle s’assemble avec des rebondissements inattendus. 

Les chapitres courts et parfaitement ciselés maintiennent un niveau d’éveil extrême !  

La cerise sur le gâteau : la chute qui éclaire tout à la fin… 

Voici le synopsis du livre : Hannah Herbst, l’experte en décryptage d’expressions faciales la plus renommée d’Allemagne, aide régulièrement la police à démasquer des criminels. Aujourd’hui, alors qu’elle traque un serial killer surnommé le Pêcheur, elle est confrontée au cas le plus étrange de sa carrière : une femme au-dessus de tout soupçon s’est accusée du meurtre de ses proches.

Mais, juste après avoir avoué, cette femme a réussi à s’évader.

Pour partir à la recherche de son fils Paul – le seul à avoir échappé au massacre – et achever sa « mission macabre » ?
Hannah n’a que les aveux filmés de cette femme pour la confondre et sauver Paul. Le problème : la meurtrière, sur la vidéo, c’est elle-même !

A propos de l’auteur : Depuis Thérapie, son premier roman, Sebastian Fitzek est devenu le maître des scénarios retors et l’auteur allemand de thrillers le plus lu au monde. Les éditions de l’Archipel ont publié seize de ses romans, dont Le Voleur de regards, Mémoire cachée – Prix Saint-Maur en poche du meilleur suspense – et Playlist.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *