Paris Frivole a découvert une nouvelle marque d'escarpins haut de gamme alliant qualité, confort et élégance : Valencey ! Les escarpins sont fabriqués en Espagne dans un cuir véritable, souple et d'une qualité indéniable. Il s'ajuste aux pieds tout en garantissant une très bonne résistance. Chaque modèle est unique et réalisé en seulement 25 exemplaires dans le monde.
Lalique – les nouvelles collections de bijoux Vigne et Papillon
L’un est éthéré, l’autre, bien ancré au sol. Tout deux sont des éléments naturels, animal ou végétal. La Vigne et le Papillon sont les deux emblèmes de la nouvelle collection de Bijoux Lalique.
Comme toujours, la faune et la flore sont la sève originelle de la Maison. Sculptés dans du cristal pour sublimer la femme, ces bijoux fantaisie embaument la beauté à son état sauvage.
La collection de bijoux Vigne fait la part belle au terroir français et à son savoir-faire viticole unique. Les hôtels-restaurants gastonomiques Lalique en Alsace et dans la région bordelaise ont cette même vocation : cristalliser l’émotion sensorielle.
Ainsi, la grappe de raisin se décline avec volupté en pendentifs, broches, boucle d’oreilles et boutons de manchette.
Le cristal rouge et le cristal ambre évoquent les deux couleurs du vin tandis que le plaqué or jaune 18 carats rappelle la place essentielle du soleil pour l’épanouissement du grain.
Le papillon Lalique déploie ses ailes avec légèreté pour se déposer sur des bagues, des joncs, des boucle-d’oreilles et des colliers. Les papillons bleu intense et lagon s’installent sur de l’argent massif, les papillons couleur pêche ou vert profond prennent place sur du plaqué or jaune 18 carats.
Le cristal satiné est repoli de manière à capter la lumière et à créer un relief intense.
L’avis de Paris Frivole : Les bijoux de la maison Lalique racontent tous une histoire, terrestre ou aquatique, réelle ou magique.
Coup de foudre ultime pour la collection vigne… Divine. Elle symbolise l’abondance, la joie de vivre et la fête. C’est un symbole très joyeux que l’on ne tardera pas à offrir et à s’offrir…
Article Suivant: Le meilleur brunch de Paris est au Pub Saint Germain !
Article Précédent: Château Grandchemin Monplaisir – un Saint-Estèphe pour les grandes occasions