L’Incantore – les cosméceutiques naturels qui réenchantent notre beauté

A mesure que le temps passe, nos visages témoignent de nos vies. Ils sont le résultat des soins que nous leur avons prodigués mais aussi des émotions qui les ont marqués. La peau en dit long sur notre état de santé général. Malmenée par les aléas du quotidien, elle rencontre régulièrement quelques ennemis qui nuisent à son rayonnement : tabac, perturbateurs endocriniens, soleil, alimentation trop grasse ou industrielle, stress, fatigue, allergies… La peau est un organe extérieur qui s’exprime avec beaucoup d’éloquence. A nous de savoir écouter ce qu’elle a à nous dire et d’en tirer profit pour s’embellir le plus sainement possible.

Une certitude, c’est dans la nature que se trouvent les meilleurs élixirs de jouvence. L’Incantore, maison de cosméceutiques naturels a pour vocation de réenchanter notre beauté avec des végétaux aux actifs puissants.

Fondée par un chirurgien plasticien et un médecin esthéticien anti-âge, L’Incantore s’appuie sur la recherche scientifique pour proposer des cosmétiques naturels de qualité suprême.

Les extraits naturels sont ainsi choisis pour protéger la peau, tout en répondant à une réelle éthique. L’Incantore privilégie l’agriculture équitable en travaillant avec des petits producteurs.

L’ingrédient phare ? L’huile d’olive biologique en provenance du sud de l’Italie !

L'Incantore - les cosméceutiques naturels qui réenchantent notre beauté

Le must have multi-usages à absolument avoir chez soi, c’est Cicolea ! Cette crème naturelle favorise la régénération cellulaire. Elle apaise les peaux fragiles, hydrate et agit tel un bouclier pour lutter contre les agressions extérieures. Sa formule est un cocktail d’antioxydants (99,85% d’ingrédients naturels). Il y a des polyphenols, des vitamines et des acides gras essentiels contenus dans l’huile d’olive biologique.

Cicolea convient à tous les types de peaux, même les plus intolérantes. Elle agit sur le relâchement cutané, la sécheresse et les traces d’acné. Effet peau neuve assuré !

L'Incantore - les cosméceutiques naturels qui réenchantent notre beauté

Pour nettoyer la peau en profondeur, l‘élixir purifiant est parfait. Cette lotion naturelle s’applique le soir sur un coton et libère les pores de ses impuretés. Elle contient un extrait de moringa, de mimosa, d’huile d’amande douce et d’huile d’olive. Son action bienfaitrice va apaiser les peaux sensibles, rééquilibrer les peaux grasses et apporter de l’hydratation.

Le petit plus de ce produit ? Son parfum botanique naturel, savant mélange de sauge et de fleur d’oranger.

L'Incantore - les cosméceutiques naturels qui réenchantent notre beauté

Afin de ralentir les effets du vieillissement cutané provoqué par les agressions extérieures, L’Incantore propose une crème de jour et de nuit, Visolea Potion éclat jour et Visolea Potion régénérante nuit. Ces deux élixirs de jouvence se complètent à merveille.

Visolea Potion éclat jour est conçue pour les peaux exigeantes (Formulation sans parfum, sans colorant, sans parabène, sans huile minérale, sans silicone, sans sel d’aluminium, sans phenoxyéthanol contenant 97% d’ingrédients naturels). Sa note sur Yuka est de 100/100, autrement dit, elle a tout bon ! Elle contient des polyphénols, des extraits végétaux, du rétinol, des vitamines C, E. Ainsi, elle maintient son hydratation à l’aide des huiles végétales, du beurre de karité et d’un puissant agent hydratant végétal préservant ainsi son éclat naturel et sa tonicité.

Visolea Potion régénérante nuit va œuvrer chaque nuit pour sublimer le grain de peau en le détoxifiant et en stimulant la régénération cellulaire. Sa composition est elle aussi très saine (formulation naturelle sans parfum synthétique, sans colorant, sans parabène, sans huile minérale, sans silicone, sans sel d’aluminium, sans phenoxyéthanol contenant 99,85 % d’ingrédients naturels). Cette crème contient les extraits de prêle, Centella Asiatica, thé vert, Ginkgo Biloba, le resvératrol qui, en synergie avec d’autres extraits, stimulent la synthèse de collagène et contribuent à limiter l’oxydation et la glycation cellulaires responsables du vieillissement cutané.

Objectif : fermeté, hydratation, détox, élasticité et sérénité, notamment grâce à la synergie des huiles de bourrache, d’amande douce, de grenade, d’olives et des extraits de camomille et de réglisse.

L’avis de Paris Frivole : L’Incantore crée des soins botaniques inspirés des jardins, des champs et des forêts. La sensorialité des produits est au rendez-vous avec des textures fondantes et des parfums naturels qui exaltent les sens. Outre l’attrait agréable lié à leur utilisation, c’est leur efficacité que l’on retient. Les peaux ultra sensibles, sujettes aux rougeurs bénéficient d’un réel soutien pour les aider à surmonter les épreuves climatiques de l’été. Très bien assimilés par la peau, ces soins ont de véritables effets protecteurs et régénérants. Au bout de quelques jours d’utilisation, la peau semble reposée, hydratée et résolument apaisée ! Faisons confiance à la Clean Beauty.

Où trouver L’Incantore ? A Paris (et en France), la maison est présente dans de nombreux points de vente.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *