Coffret de Noël Larousse – « Ma petite pause réconfort »

Elle est loin l’époque où pousser son corps à bout était de bon ton. Terminée l’apologie des heures supplémentaires au bureau ! Rester plus tard sur son lieu de travail est devenu la preuve qu’un salarié ne parvenait pas à être efficace et à gérer son temps. Le bien-être au travail est devenu une philosophie bienfaitrice largement inspirée du « hygge » et du cocooning qui consiste à s’offrir des instants de réconfort à tout instant de la journée, chez soi ou au bureau. Ces petits plaisirs anti-stress comme le tea time vont dans le sens de l’entreprise qui mise sur la productivité.

Larousse vient tout juste de sortir ses coffrets cadeaux de Noël à prix doux… Après avoir craqué pour « Boissons chaudes au coin du feu », un livre petit format qui livre 18 recettes de boissons chaudes à concocter soi-même pour cocooner en toute impunité, Paris Frivole vous présente « Ma petite pause réconfort »

IMG_1934

Ce joli coffret est constitué d’un mug en porcelaine blanc comportant un motif tête de cerf doré, de 3 pochoirs (tête de cerf, de panda et pattes de panda) et d’un livre comportant 20 recettes gourmandes pour se faire plaisir.

Parmi ces recettes, voici celles qui ont attiré notre attention : le « sweet ginger coffee », le « golden latte », le chocolat blanc mousseux à la crème de marron ou encore le « chocolatella »… Ce petit carnet illustré de photos dignes d’un des plus beaux flux instagram donne l’eau à la bouche…

En voilà un joli cadeau à offrir à Noël…

« Ma petite pause réconfort » des éditions Larousse est en vente au prix de 12,95 euros.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>