Le Jardin – l’adresse mystérieuse à deux pas de la Tour Eiffel

On se réjouit encore de débusquer des adresses secrètes au coeur de Paris. Insoupçonnables, celles-ci se dressent parfois derrière des grillages, au bout d’improbables chemins ou de l’autre côté de murs qui ne paient pas de mine. Les plus aventuriers d’entre nous osent transgresser les supposées « propriétés privées », en quête du frisson ou de la découverte du siècle.

 

 
Paris Frivole est heureux de vous présenter une adresse top secrète située à deux pas de la Tour Eiffel… Il s’agit d’un lieu sobrement appelé Le Jardin. Cette bulle végétale est un joli coin de paradis où l’on respire à plein poumon la sérénité ambiante.

 

 
Le Jardin - blog parisien - belle terrasse à Paris
 
Nous pouvons d’ors et déjà deviner vos yeux interloqués et votre souris déniveler vers le bas pour trouver l’adresse… Sachez que celui-ci se trouve derrière l’hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel. Pour y accéder, rendez-vous rue de la Fédération, sous la tonnelle, au numéro 21 !
IMG_6036-2

On y va pour boire un thé ou un verre et pour découvrir la carte mettant en exergue des produits locaux sourcés dans un rayon de 250km maximum autour de Paris. On trouve notamment le mythique jambon de Paris, « Le Prince de Paris »…

Le jardin - paris frivole

Tout un programme pour prolonger les plaisirs estivaux.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>