Le Moderne – restaurant semi gastronomique – Quartier de la bourse

Amoureux de vin, de cuisine fine, d’atmosphère cosy : Le Moderne est sans doute l’un de vos QG. Et si cela n’est pas le cas, préparez-vous à une très belle découverte.

 

bar - Le Moderne - restaurant Paris - Place de la Bourse

 

Cette adresse contemporaine nichée au coeur du quartier de la Bourse, derrière le Palais Brongniart est un haut lieu de la gourmandise. On s’y attable avec plaisir pour découvrir des vins issus de petits producteurs de talent et pour se laisser aller à un accord met-vin des plus divins ! On aime l’atmosphère chic et décontractée de la salle toute en longueur et on adore, quand les jours se font très doux, passer du temps à la terrasse intérieure. Ici le personnel est au petit soin, souriant et soucieux de vous faire passer un moment convivial.

 

terrasse - Le Moderne - restaurant Paris

 

Sans conteste, l’équipe est passionnée de gastronomie et cela se ressent. Pour des conseils en vin, appelez Anne-Sophie, elle saura vous raconter l’histoire des petits vignerons dont elle a eu le coup de coeur. Pour la cuisine, faîtes confiance à la charte qualité du Cervia « produits d’ici, cuisinés ici ». Il va de soi que la carte change en fonction des saisons.

 

LE MODERNE

 

On raffole des ravioles de foie gras de canard, bouillon aux saveurs d’Asie… Comment résister ?

 

salle3

Pour un déjeuner d’affaires ou un dîner en amoureux, Le Moderne saura séduire votre belle compagnie.

 

Le Moderne
40 rue Notre Dame des Victoires Paris 2
Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article
  1. Olivier at 12 h 04 min

    J’ai testé ce restaurant vendredi dernier => une vraie tuerie !! Le patron en salle est à l’écoute de ses clients, le choix des vins est excellent, et en cuisine c’est top !

    La terrasse cet été va être prisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *