Saint-Germain-des-Prés – Rive Gauche – liqueur ST-GERMAIN

La Rive Gauche Parisienne a des allures bohèmes quand le temps est maussade mais il émane d’elle une poésie ambiante transcendant ce paysage gris.

Saint-Germain-des-Prés, mythique quartier de mode et de littérature est l’emblème d’un Paris Chic aux airs graves, aux sourires en coin, au regard envoûtant et à l’allure désinvolte.

On le fantasme, on se sent aspirer par son souffle régulier, irrésistiblement attirés par son élégance assumée et non calculée.

Et puis derrière les accents dramatiques, il y a la légèreté, la frivolité les romances passionnelles au coin des rues. Saint-Germain-des-Prés c’est aussi un esprit de fête, de joie, d’intemporalité. On ressent un élan irrationnel de jour comme de nuit, un peu comme une envie d’enfourcher un Vélib par temps de pluie pour se perdre dans les coins pittoresques.

Visuel 13

Paris Frivole est amoureux de la Rive Gauche et est complètement sous le charme de la liqueur ST-GERMAIN. Cet élixir concentre à lui seul, les fleurs et la magie, l’excellence et la beauté, le bonheur et le plaisir du goût.

Visuel 8

En plus d’être présentée dans une sublime bouteille inspirée des grands créateurs de parfum et dont le design est un hommage aux célèbres périodes Art Déco et Belle Epoque, la liqueur de Sureau est un breuvage d’exception, récolté à partir des fleurs de Sureau une fois dans l’année.

Visuel 10

Liqueur française et ingrédient incontournable des cocktails élaborés dans les meilleurs bars du monde, ST-GERMAIN est née de fleurs de sureau fraîches, cueillies à la fin du printemps, période à laquelle elles donnent le plus d’arômes et de saveur. Elle est devenue la favorite des bartenders et des mixologistes grâce à sa saveur fraîche rappelant les fruits tropicaux, la poire, les agrumes  et à ses notes de chèvrefeuille.

Visuel 7

On l’aime seule, avec un zest de citron en cocktail ou avec du Champagne. On la savoure en fermant les yeux pour se plonger dans les soirées fastes des plus belles années parisiennes de la fin du XIX ème et du début du XXème.

Visuel 8

 La liqueur de fleur de sureau  ST-GERMAIN est disponible en 70 cl au prix de vente conseillé compris entre 40 € et 45 €  chez les cavistes.

 LIQUER ST GERMAIN

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>