Paris Mon Amour – du 6 juillet au 31 août – Galeries Lafayette

Paris semble revivre depuis la réouverture de ses lieux de vies emblématiques : ses terrasses, ses magasins, ses musées. L’art de vivre parisien renaît en même temps que le printemps. Le dicton “mai fais ce qu’il te plait” semble briller davantage en reprenant tout son sens originel. La french légèreté revient peu à peu, et nos envies shopping aussi…

Véritable déclaration d’amour à la ville, les Galeries Lafayette Haussmann, Avenue des Champs-Elysées et Beaugrenelle créeront l’évènement avec “Paris Mon Amour”… Du 6 juillet au 31 août, les Parisiens vivront un été passionné au rythme de la Mode, de la Gastronomie, du Design et de l’Art !

Dès le Boulevard Haussmann, les vitrines mettront en lumière le travail du photographe français Thibaut Grevet, en partenariat avec l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris. Les clichés illustreront la beauté de Paris. Au sein du magasin, la découverte se prolongera avec la présence d’emblèmes parisiens très esthétiques.

Pour l’événement, les clients découvriront les marques et labels dans l’air du temps en ce moment à Paris. Au Magasin Maison & Gourmet des Galeries Lafayette Paris Haussmann et au Food Court des Galeries Lafayette Champs Elysées, plusieurs grands noms de la scène gastronomique française révèleront et transmettront leur savoir-faire unique.

La balade s’achèvera sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette Paris Haussmann, où auront lieu plusieurs événements… Ce sera l’occasion de faire des photos en profitant de la vue spectaculaire sur les toits de l’Opéra Garnier, le Sacré-Cœur et la Tour Eiffel.

Les partenaires seront nombreux puisque les Galeries Lafayette s’associeront avec l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, le Comité Régional du Tourisme Paris Ile de France et Atout France pour créer « Paris mon Amour », une déclaration d’amour à la ville de Paris.

Les invités de marque seront : Ami, Disneyland Paris, Maison Francis Kurkdjian.

De nombreuses expériences inédites vous seront proposées comme les Ateliers de Paris, Le Moulin Rouge, Cru x La Cave et des acteurs touristiques emblématiques comme La Tour Eiffel et le Château de Versailles.

Et si les loisirs à sensation vous manquent, vous ne serez pas en reste avec survol à Paris en hélicoptère, Croisière sur la Seine, 4 roues sous un parapluie !

Vous trouverez autant de jolies marques gourmandes: Pierre Hermé, Pierre Marcolini, Maison Vérot, Dalloyau, Boissier, Jean-Paul Hévin, mais aussi, de la Mode en Majuscule avec Keur, Jacquemus, Mirae, Parisienne & alors, Herbert Frère Sœur, Inès de la Fressange Paris, Isabel Marant, Aurélie Bidermann et tant d’autres… Pourvu que ce soit du Made in Paris, du Designed in Paris et du Go for Good, les sélections pointues des Galeries Lafayette célèbreront le petit “je-ne-sais-quoi” des Parisiens, tant copié à travers le monde mais jamais égalé.

Maroquinerie, horlogerie joaillerie, shoes, lifestyle, luxe : les shopping addicts auront des étoiles dans les yeux.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *