Avec l’âge, les femmes ont tendance à se couper les cheveux très courts. Beaucoup d’entre elles expliquent qu’elles n’ont plus la même qualité de cheveux qu’à 30 ans et qu’elles ont dû se résigner à abandonner leur longue chevelure. Une infime partie d’entre elles, affirment que c’est un choix esthétique. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas d’âge pour arborer une chevelure magnifique, naturelle ou colorée.
RoseBaie Paris est une maison de soins capillaires premium dédiée à la beauté des cheveux. Créé par 2 ambitieux entrepreneurs, elle propose des shampoings, masques et sérums sans sulfate ni parabène.
Coup de cœur pour le shampoing et le masque de la gamme kératine et caviar !
La kératine protège, renforce et fait briller les cheveux. Le caviar riche en vitamines B1, B2, B6 et en acides aminés est un allié restructurant et régénérant très puissant.
Le masque à la kératine et à l’huile de Ricin et le sérum à l’huile de figue de Barbarie sont deux must have pour bien prendre soin de ses pointes.
Ils sont destinés aux cheveux secs, fatigués et abimés et peuvent être utilisés quotidiennement !
L’huile de Ricin contenue dans le masque possède de nombreux bienfaits : elle nourrit en profondeur la fibre capillaire et favorise la repousse. Associé au Botox, le cheveu est infiniment gainé, il retrouve de sa superbe, particulièrement s’il est fin !
Le sérum à l’huile de figue de Barbarie soigne les cheveux grâce à ses nutriments et à sa forte teneur en vitamine E. Il laisse la chevelure est soyeuse et pleine de vitalité.
L’avis de Paris Frivole : les produits capillaires RoseBaie rassemblent tout ce que l’on aime : des ingrédients naturels, une composition clean, un peu d’originalité et une sacrée sensorialité. Shampoings, masques et sérums sentent divinement bons et sont très agréables à utiliser, bref, on adore !
Remerciements : Nous avons découvert RoseBaie à la Suite Cadeaux Pré Césars du Cinéma à l’Hôtel Intercontinental Paris Legrand, à Opéra, organisée par Nathalie Dubois, de la société DPA. La business woman vivant entre Paris et Los Angeles a l’art et la manière de mettre en lumière de jolies maisons françaises.