Il serait dommage de trop en faire pour plaire. L’art de la séduction ne tient qu’à la suggestion, inutile de se mettre à nu prématurément. En laissant entrevoir sans réserve ce qu’elle a de plus séduisant, la femme finit par oublier les règles du jeu. En amour, on ne dévoile pas ses cartes à son adversaire sans avoir créé au préalable une atmosphère énigmatique.
On laisse durer le suspense, on bluffe un peu, on jette des œillades enflammées et on entre dans le jeu en affirmant son altérité toute puissante. Le désir de conquête est l’essence même de ce que l’on convoite. Si tout est gagné d’avance, à quoi bon jouer ?
La lingerie fine est la dernière barrière qui vous sépare de votre amant. Celle-ci ne doit en rien être dissuasive, au contraire, plus elle est attractive, plus la tension sera palpable et plus le moment sera mémorable. Résister à la tentation devient une épreuve dont la femme tient les ficelles…
Paris Frivole se réjouit de vous dévoiler son coup de coeur Aubade shoppé sur la e-boutique Comptoir des Dessous ! Cette mine d’or propose les dernières collections de grandes maisons à prix doux : Aubade, Barbara, Clandestine, Empreinte, Fantasie, Gerbe, Huit, Implicite, Jolidon, Le Bourget, Lisca, Maison Lejaby, Maison Close, Prelude, Simone Pérèle, Triumph, Wacoal…
La Lingerie Aubade a notre préférence ! Comment ne pas succomber à la collection Rêverie Malicieuse ?
La ligne de lingerie Rêverie Malicieuse s’inspire des jardins mythiques et ornementaux. La nature flamboyante prend des airs de jardin d’Eden…
Le Soutien-gorge corbeille se présente sous la forme d’un bustier d’un raffinement sans nom. On aime ce tulle fumé et ses broderies florales qui créent un effet tatouage sur la peau. Les empiècements en microfibre satinée apportent une touche sensuelle et graphique. Le tour de cou en satin amovible sublime le décolleté et souligne le creux du décolleté. A l’instar d’un paquet cadeau, il se délasse avec ravissement.
Le tanga assorti épouse les courbes avec élégance… Sa délicatesse et la richesse de ses détails le rendent merveilleux.
Les jeux de transparence et la qualité suprême du modèle font son charme… Avec cette divine parure, les jeux de séduction vont monter d’un cran pour s’approcher au plus près des étoiles.
Depuis 1992, Aubade s’évertue à éveiller les sens des contemporains avec des publicités provocatrices et emplies d’humour. Avec les Leçons de Séduction et ses iconiques double-sens accompagnés de photos en Noir & Blanc, la maison a fait des émules. La lecture entre les lignes par le biais de préceptes élégants a émerveillé les spectateurs au point de devenir la maison de lingerie la plus souvent citée par les hommes. Aubade a bouleversé les codes, en flairant l’évolution des moeurs et l’évolution de la femme au sein de la société. Désormais, c’est elle qui maîtrise le jeu, distribue et reprend les cartes à sa guise. Les hommes quant à eux, se laissent volontiers porter par cet irrésistible jeu de séduction.
L’avis de Paris Frivole : Rêverie Malicieuse est une collection coup de coeur qui met en valeur les courbes et place le jeu de la séduction à un haut niveau. Aubade ne cesse de nous émerveiller, de collection en collection, la découverte des modèles nous coupe le souffle. Le Comptoir des Dessous nous a permis de découvrir cette nouvelle ligne en exclusivité. Quel plaisir de naviguer sur cette e-boutique pointue !
1 commentaire
Un très joli billet sur la lingerie Aubade et une douce envie de la découvrir au plus vite.
Merci Sarah
Léa Delanuit
Les commentaires sont fermés.