Passage du Désir – la Saint-Valentin c’est tous les jours !

A la question du « aimez-vous la Saint-Valentin », nous sommes les premiers à nous extasier. Bien sûr que nous chérissons la fête des amoureux, bien qu’elle soit kitsch, sirupeuse, too much, « cliché », on doit l’avouer, cette profusion de roses rouges et de petits cœurs nous égayent…

Sitôt le 14 février passé, on déplore cependant un retour à la vie normale… Les hommes ne forment plus une file indienne chez le fleuristes, les femmes ressortent leurs dessous ordinaires et on oublie même le faste des dîners aux chandelles.

Mais la Saint-Valentin, c’est tous les jours quand on est amoureux ! N’attendons pas une date précise pour déclarer notre flamme et embraser nos moments de vie à deux.

Paris Frivole vous suggère deux façon de prolonger les délices de la Saint-Valentin avec l’élu de votre cœur…

Une déclaration d’amour subtile et arty…

Et si, vous lui offriez un objet d’art, on ne peut plus symbolique ? Passage du Désir propose un Cœur Fragile de la maison Heart Gallery !

Passage du Désir – la Saint-Valentin c’est tous les jours - vie de couple

Ce cœur rouge en céramique a été réalisé artisanalement et interprété par des graphistes et designers contemporains. En un mot, il est unique…

L’offrir à sa moitié est une déclaration d’amour très arty et absolument originale! Le message subliminal de l’inscription métallique « fragile » donne le ton, la personne en face comprendra que vous lui livrez vos meilleurs sentiments et qu’elle devra prendre bien soin de vous !

Ce joli cœur fait main en Italie mesure 13 x 12cm. Il est présenté dans une très jolie boîte, prête à passer de vos mains aux siennes, car on devine que vous brûlerez d’impatience de le lui donner.

Cœur Fragile est un billet amoureux décoratif très esthétique qui trônera fièrement sur un meuble ou sur une table éclairée à la bougie.

Comme vous le savez, s’il est une arme infaillible pour pimenter sa vie amoureuse, c’est bien la lingerie fine ! Celle que nous présentons a été dénichée sur notre love store préféré, le Passage du Désir. Coup de foudre pour la parure Maison Close « Tapage Nocturne » !

Le soutien-gorge « quart cup » sublime la poitrine en la rehaussant et en la laissant à l’air libre.

Ses bonnets à demi-coque intégrées offrent un maintien parfait… Grâce à eux, on peut porter un tee-shirt en toute liberté, avec l’impression de ne rien porter en dessous.

Passage du Désir – la Saint-Valentin c’est tous les jours - vie de couple

La culotte est confectionnée dans un tissu microfibre ultra doux et ultra fins qui la rend invisible sous des vêtements.

Elle est ouverte sur le haut des fesses, pour un effet « waou » qui tranche avec son apparente simplicité. Lignes épurées, confort optimal, sa coupe taille basse lui apporte un côté rock très sexy.

Ce soutien-gorge ouvert et sa culotte ont de quoi créer des étincelles.

L’avis de Paris Frivole : pour dire « je t’aime » et prolonger l’euphorie de la Saint-Valentin, on mise sur des déclarations enflammées. Un dîner aux chandelles, quelques mots doux, beaucoup de baisers, une jolie attention (avec ce magnifique cœur en céramique Heart Gallery), et on se met sur son 31 avec des dessous chics et affriolants (cette parure Tapage Nocturne de Maison Close est un bel exemple)… Encore une fois Passage du Désir répond à nos envies les plus frivoles.

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train… Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins, d’accessoires et de la lingerie sexy pour raviver la flamme de son couple.

A propos de Maison Close : Fondée en 2006 par Nicolas Busnel, Maison Close s’inscrit dans la lignée de la lingerie érotique haut-de-gamme nouvelle génération. Les modèles haute couture démontrent un savoir-faire français inimitable dans la confection raffinée de lingerie fine. La boutique en ligne Passage du Désir et ses magasins sont fiers de distribuer une sélection d’articles de cette marque iconique.

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *